Le réseau UNAF UDAF URAF se dote d’une nouvelle identité visuelle

Un nouveau logo pour mieux affirmer son identité et valoriser ses actions à destination des pouvoirs publics et des familles.

A l’issue d’un travail collaboratif de plusieurs mois, le réseau dévoile sa nouvelle identité graphique lors de son assemblée générale le 22 juin 2019 à Reims.

Pour valoriser l’action de l’ensemble de son réseau, l’UNAF s’est dotée d’un logo qui raconte une histoire, un logo dynamique et humain, en phase avec son identité et les aspirations des familles d’aujourd’hui.

L’emblème de ce nouveau logo symbolise l’union des unions, la France, le rayonnement de l’institution, la diversité des familles représentées et le pluralisme des associations adhérentes. La signature confirme une volonté commune d’améliorer les conditions de vie des familles, unis pour les familles. La graphie marque la filiation qui unit les membres du réseau et chacune de ses strates territoriales.

L'Udaf de Seine-et-Marne uniformisera son identité visuelle dès la rentrée de septembre 2019.

Les commentaires sont fermés.