Une nouvelle Présidente à l’UDAF 77

A la suite de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 14 juin dernier, le Conseil d’Administration de l’UDAF de Seine-et-Marne a élu le 19 juin, sa nouvelle présidente et son nouveau bureau. Joëlle MORISETTI succède ainsi à Lydie LODIN.

Investie depuis de nombreuses années dans le mouvement familial, Joëlle MORISETTI est issue du Conseil Départemental des Associations Familiales Laïques (CDAFAL 77). Elle agit en qualité de trésorière depuis plus de treize années au sein de l’Union Départementale de Seine-et-Marne.  Engagée en tant que représentante familiale, elle défend et fait valoir l’intérêt des familles dans différent secteur, celui de la protection sociale au sein du conseil d’administration de la CAF de Seine-et-Marne, ou encore celui du logement auprès de bailleurs sociaux.

C’est désormais en qualité de Présidente de l’Union que Joëlle MORISETTI souhaite dessiner « l’avenir de cette belle institution, l’avenir des familles que nous sommes chargés de représenter et défendre »*.

Joëlle MORISETTI est entourée d’un bureau composé de :

-       Philippe MARTIN, 1er Vice-Président

-       Jacques MOREL, 2ème Vice-Président

-       Jean-Marie RADENAC, Trésorier

-       Marianne BONET, Secrétaire

Elle souhaite s’appuyer sur les qualités et savoir-faire de chacun des membres du Conseil d’Administration pour mener à bien ce projet collectif ancré dans les réalités familiales du territoire de Seine-et-Marne.

*Extrait du discours de Joëlle MORISETTI énoncé en séance du Conseil d’Administration du 19 juin 2019

Les commentaires sont fermés.