Animation

Assemblée Générale 2024

L'Assemblée Générale 2024 de l'Udaf 77 s'est tenue le mardi 11 juin dernier...

S’est tenue ce mardi 11 juin 2024, l’Assemblée Générale de L’Udaf de Seine-et-Marne. Nous étions accueillis cette année par les Archives Départementales et nous adressons, à cet effet, nos remerciements au Conseil Départemental de Seine-et-Marne.

Plus de 70 personnes se sont mobilisées pour assister à ce temps fort de notre vie associative : les bénévoles et dirigeants issus de notre réseau associatif, les collaborateurs de l’Udaf ainsi que nos partenaires institutionnels et associatifs venus en grand nombre pour marquer leur soutien à notre Institution.

En plus des présentations des rapports d’activité et financier 2023, notre Assemblée Générale a été ponctuée par de nombreuses interventions rendant compte de la vitalité et du rayonnement de l’Udaf sur notre territoire. Nous remercions pour leur intervention :

tout comme nos partenaires sur cette action Céline Rochelle, responsable du pôle ESS de France Active Seine-et-Marne Essonne et Ike Chapotot, directeur de la Fédération des Familles Rurales ;

Nous donnons rdv à tout le monde en 2025 pour rendre compte de cette année 2024 qui nous offre déjà de belles perspectives de développement !

Pedro RODRIGUES, directeur de la Caf 77 – Jacques MOREL, président de l’Udaf 77 – Emmanuelle HOCHEREAU, directrice de l’Udaf 92 et directrice par interim de l’Udaf 77